Pour créer votre annonce, voici 3 points à ne pas négliger :
  • Les photos

De belles photos mettront en valeur votre annonce et donneront envie aux clients de s’intéresser davantage à votre article mais également à votre boutique.
Pour cela, les vêtements sont mis plus en valeur portés ou sur un mannequin par exemple. N’utilisez pas de flash ou de filtre ; une jolie lumière naturelle sera du plus bel effet. Attention à l’arrière plan ; ne surchargez pas l’environnement autour de l’article, le client ne saura plus quel article est en vente.
  • Le descriptif 

Tout d’abord, soyez attentif au titre de votre annonce. Ce sont les premiers mots qui donneront un intérêt aux clients de cliquer sur le lien pour en savoir plus.
Renseignez les différents critères, détaillez le plus précisément possible (type / couleur / marque / composition du tissu par exemple)
  • Le conseil

Apportez une touche personnelle à votre annonce, en ajoutant un ou plusieurs conseils : article pour telle occasion, idéal pour telle saison, se coordonne très bien avec tel accessoire…